mardi 20 avril 2021

Présentation

Écoutez cet audio puis complétez l'activité.


Et maintenant, à vous: écrivez votre présentation sur le même modèle dans les commentaires !

26 commentaires:

  1. Bonjuor, je m'appelle Thamyrs.j'habite à Paranoa.J'ai 11 ans.j'apprends le français.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je m'appelle Drew. Je suis né en Angleterre et j'habitais aux Etats Unis et en Nouvelle-Zéland. Maintenant, j'habite à Weardale avec mon mari and mes chiens. Je suis musicien and professeur de musique. J'entreprends un doctorat à l'université de Newcastle.

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Esther J'habite á paranoa j'ai 11 ans.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je m'apelle Gladis, j' habite á Ponedera, je suis colombianne, j'ai quatorze ans. J' apprends le français. and j' adore lire and la musique.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis prof de francais aux Seychelles et l'exercice est ideal pour mes eleves qui ont du mal a apprendre le francais.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je m'appelle Silvana, je viesse du Brasil,je suis Bresilienne,je suis á lá retraide mais je travaille a akmos .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Je m'apelle Eduardo et je suis mexique j' habité a León mon pére et vivient avec moi, Je parle espagnol et Je suis etudiant

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je m’appelle Azucena. Je suis née en Mexique mais, j’habite en León. Mon père est boucher et ma mère est femme au foyer. J’ai 19 ans et je vais au l'universitè à León. Je parle anglais et espagnol. J’aime étudier et écouter mes chanteurs préférés sur mon télephone portable.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je m'appelle Andrea. Je
    suis née en Mexique mais j'habite
    en León. Mon père est architecte et ma
    mère est employée. J'ai 18 ans et je
    vais au l'université à León. Je parle
    anglais et espagnol. J'aime étudier
    et lire des livres.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je m'appelle Raul et je suis mexique, j' habite en Leon, mon pere est ingenieur, j'ai 19 ans et je vais au l'université, je parle espagnol et anglais, J'aime manger, écouter de la musique et dormir

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je m'appelle Fernanda. Je suis née en Mexique mais j'habite en León. Mon père est employée et ma mère aussi. J'ai 18 ans et je vais au l'université à León. Je parle espagnol et un peu de anglais et français. J'aime danser.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je m’appelle Leslie. Je suis née en León mais j’habite en Mexique. Mon père est maçon et ma mère est femme au foyer. J’ai 21 ans et je vais au l’université à León. Je parle espagnol et anglais. J’aime étudier et nager.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je m'appelle Avilene je suis né à León et je suis mexicaine mon père est conducteur et ma mère travaille pour le gouvernement j'ai 21 ans et je vais à l’université à León je parle espagnol et j’aime aller à l’école et au gymnase

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je m'appelle Angelica je suis née Léon, j'habite en Mexique. Mon mère est employée. J'ai 19 ans et je vais à l'université à Léon je parle anglais et espagnol et j'aime danser et écoute de la musique

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je m'appelle Abigail. Je suis né au Mexique mais j'habite à León Guanajuato. Mon père est employé et ma mère est femme au foyer. J'ai 19 ans et j'étudie le tourisme à l'Université Technologique de León. Je parle espagnol et un peu anglais. J'aime écouter de la musique.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour! Je m'appelle Ximena, je suis étudiante de tourisme. Je suis née et j'habite à León, Guanajuato, au Mexique. J'ai 20 ans et je parle espagnol, angalis et un peu de français. J'aime étudier les langues étrangères et participer à des activités universitaires.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour! Je m'appelle Angel, je suis étudiant de tourisme à l’université technologique de León. Je suis né et j’habite à León, au Mexique. J'ai 21 ans. Je suis célibataire. Je parle espagnol, anglais et un peu de français. J'aime écouter de la musique et sortir avec mes amis

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour! Je m'appelle Gabriela Rojas. Je suis mexicaine et j'habite à León Guanajuato. J'ai 21 ans et mon anniversaire est 28 mai. Je parle espagnol et je suis étudiant en tourisme. Je suis célibataire et j'aime voir des films

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, je m'appelle Carlos Serrano et je suis mexique, j' habite en Leon, mon pere est ingenieur, j'ai 19 ans et je vais au l'université, je parle espagnol et anglais, J'aime manger, écouter de la musique et dormir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Je m’appelle Saira Torres. Je suis mexicaine et j’ habite à León Guanajuato. J’ai 19 ans et mon anniversaire est 25 mai. Je parle espagnol et je suis étudiant en tourisme. Je suis célibataire.

      Supprimer
  20. Bonjour, je m'apelle Ana Paola. Je suis mexicaine mais j'habite León. Je suis nee le 9 novembre 2003, j'ai 19 ans, je parle espagnol, je suis étudiante do tourime. J'aime voir des films.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour! Je m'apelle Sandra Rodríguez. Je suis née en au mexique et j'habite en Leon Guanajuato. J'ai 19 ans. Jesuis celibataire. Je parle espagnol . Je suis étudiant de tourisme

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je m'appelle Miriam Hernández. Je suis né au Mexique mais j'habite à León. Mon père travaille et ma mère est femme au foyer. J'ai 19 ans et je vais à l'université de León. Il parle espagnol et un peu anglais et français. Et j'aime danser.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je m'appelle Esméralda. Je suis né à León et vis au Mexique. Mon père est chauffeur et ma mère est femme au foyer. J'ai 19 ans. Mon anniversaire est le 6 avril 2204 et je suis à l'Université de León. Je parle espagnol

    RépondreSupprimer
  24. bonjour;je m'appelle zineb;j'ai 32 ans;je parle arabe;français et italien

    RépondreSupprimer