vendredi 1 novembre 2013

Inviter et répondre à une invitation

Comment inviter une personne à faire quelque chose ? Et comment lui répondre ?

Regardez ce document puis faites l'exercice.

4 commentaires:

  1. Salut Fabienne,

    Moi, je suis très bien. Ma mère et mon père, ils sont en vacances. Ils sont à Tandil jusqu'à la semaine prochaine. Comment vas-tu ? Et ta fille ?
    Avec plaisir! J’aime beaucoup l’idée ! Heureusement, j’ai réussi tous mes examens. Donc, je suis disponible. Et le cinéma, le théâtre me plaisent. Je vais réserver le billet demain et je vais te téléphoner samedi.

    Bises,
    Florence
    (Florencia Pereira)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fabienne,
    je m'appelle Katia. Je suis brésilienne. j'habite a Fortaleza et je suis professeure du théâtre. J'étudi français. J'habite à Fortaleza, dans le quartier Benfica. J'aime le cinéma, music, danser, literature. Je cherche des amies.

    RépondreSupprimer
  3. belle page de francais . on peux y apprendre beaucoup de choses .

    RépondreSupprimer